Racing Club Labourse : site officiel du club de foot de LABOURSE - footeo

19 juin 2014 - 14:46

En cette fin de saison, c'est avec une grande joie et un immense bonheur de voir nos équipes U15 et U18 finir champions et accéder en excellence grâce à un excellent travail de leurs éducateurs. Sans oublier notre équipe vétérans qui termine également en tête de son championnat. Une année exceptionnelle pour la grande famille du Racing Club de Labourse qui après quelques saisons difficiles renoue avec succès au bonheur. Une année en dent de scie pour nos équipes seniors qui terminent à la sixième et septième place, et nous souhaitons bon vent à Jean Marc qui après trois années passées au RCL change de cap. Au niveau préformation, un excellent travail a été fournis toute au long de l'année par nos éducateurs pour voir nos jeunes pouces du RCL progresser. C’est également une grande joie et une immense fierté pour nous.

Concernant la saison prochaine, le Racing Club de Labourse s'agrandit encore en créant une équipe U11 féminines et un spécifique gardien de U6 à vétérans.

Je tiens à remercier tous nos bénévoles, dirigeants, supporters (plus de 100 personnes à Verquigneul pour notre titre de champion en U15), pour cette année encore une fois exceptionnelle je le répète. Un grand merci aussi à tous nos partenaires qui nous soutiennent, j'aurais une pensée particulière à Vitale Santé qui nous suit depuis trois ans. Merci aussi à la municipalité de leur soutient, en souhaitant pour la saison prochaine une année aussi propice pour la grande famille du Racing Club de Labourse !

Le président, Fabrice Vandeginste.